Bonhomme-vote-300x300Les élections départementales sont closes, depuis ce jour  15h00
7% d’électeurs ont voté, ce n’est pas satisfaisant. Nous comprenons que ce n’était pas une priorité en cette période sanitaire troublée, mais la fermeture des cabinets et l’activité ralentie permettaient de prendre le temps de voter.
Notre CDO essaye de se montrer disponible au maximum pour répondre à l’ensemble de vos questions, nous sommes conscients de ne pas pouvoir toujours répondre assez vite  (nous exerçons aussi..) et au mieux (nous ne sommes pas omniscients).

Nous savons également que certaines de nos demandes peuvent être dérangeantes, « bousculantes », mais nous faisons respecter les textes et la loi, parfois tache ingrate.

L’idée est de privilégier la défense de la profession, de sa moralité, et questionnement ou demande à un kinésithérapeute n’est pas mise en cause ou accusation.

Nous essayons au maximum d’être pédagogiques, nous nous appliquerons à poursuivre, notamment via ce site que nous vous invitons à suivre.
Si le nouveau conseil (qui sera en place d’ici une quinzaine de jour) l’accepte, une newsletter sera mise en place pour vous informer des nouveaux articles ou pages de ce site.
resultats