Le CNOMK équipe les kinésithérapeutes libéraux de visières de protection. Ces visières vont être disponibles en principe à partir de jeudi 14 mai, au siège du CDOMK, 4 rue du chêne vert, à St-Pourçain-sur-Sioule, et uniquement sur rendez-vous.

visièreChaque masseur-kinésithérapeute pourra recevoir une seule visière, sur présentation de sa carte ordinale ou d’une pièce d’identité.

Bien sûr, un kiné pourra venir retirer plusieurs visières, pour ses collègues de cabinet, d’agglomération, de CPTS, de MSP, de quartier ou tout simplement ses amis kinés. Il faudra pour cela que des procurations nous soient parvenues auparavant, exclusivement par courriel individuel, avec l’adresse courriel fournie au CDO (afin de pouvoir authentifier la demande et identifier le demandeur)

ATTENTION : une procuration papier, ou de groupe, ou téléphonique, ou texto, ou provenant d’une adresse courriel inconnue de notre CDO ne sera en aucun cas retenue, et ne permettra pas la délivrance de la visière. Aucune tolérance ne sera possible.

Il vous suffit de recopier et envoyer cette procuration  par courriel en remplissant les zones demandées dans la phrase ROUGE ci-dessous :

JE SOUSSIGNÉ(E), …………………………………………………………., MK à …………………………………………, donne procuration à ………………………………………….., MK, POUR RETIRER MA VISIÈRE DE PROTECTION AU CDOMK DE L’ALLIER.

Notre adresse courriel : cdo03@ordremk.fr

Précisions : 04 70 47 51 83  ou   06 29 47 35 90

L’article sur le site du CNOMK

La vidéo de démo